Album 27- Cliquez sur l'image-

Album 27- Cliquez sur l'image-
Yoko bien intriguée par Khâny trop silencieuse - -
L'UNIVERS DE YOKO TSUNO - BLOG DE YOKO - Copyright-R.Leloup

mercredi 19 septembre 2007

Album 25 en préparation


Emilia, sur son blog, http://lesbilletsdemilia.blogspot.com/search/label/Où%20nous%20habitons vous a détaillé notre installation en Ecosse dans le vaste domaine de Loch Castle, propriété de mon amie Cécilia

Pour notre bonheur, c’est un joli cottage que Cécilia nous offre pour vivre en ces lieux !… Mais notre heureux étonnement à peine estompé, Cécilia, toute mystérieuse, nous emmène vers une énigmatique découverte faite jadis par son aïeul… Sous les ruines de l’abbaye, bâtie en cet endroit au 12è siècle, repose une étrange femme, capturée et enchaînée par les moines il y a huit siècles… et qu'ils ont baptisée "La Servante de Lucifer"

Jugez des craintes d’Emilia lorsque restées seules au « chevet » de cette dame, j’ai tenté de la réveiller… Cela fut un échec qui a faillit nous coûter cher… Et ne pouvant maîtriser ce problème qui me dépasse, je me résigne à faire appel à Khâny, mon amie vinéenne qui, sous nos pieds, contrôle le rapatriement des vinéens en léthargie vers leur planète d’origine…

A notre surprise, Khâny manifeste autant d’intérêt que nous à cette "diabolique" créature… et nous embarque dans un voyage impressionnant vers son univers souterrain sous le contrôle de la haute technicité vinéenne … C’est là que la servante sera enfin réveillée et qu’en échange d’un « service » je lui ferai l’imprudente promesse de la reconduire chez elle…

Ma nouvelle aventure « LA SERVANTE DE LUCIFER » est en bonne voie de développement et on s’attache à l’avancer au plus vite… On en reparlera…